QUI ES-TU MARIE FRANGE?
Edito.
Marie Frange n’est pas un magazine comme les autres. C’est le premier news du cheveu. Ne cherchez pas, ça n’existe nulle part ailleurs. Pourquoi ce magazine? Parce que le cheveu est ce qui nous rassemble, et ce qui fait notre singularité. Le cheveu est un étendard, un symbole de liberté. Une affirmation de notre personnalité, de notre sexualité. Face à une époque pas très ébouriffante, Marie Frange est le magazine qui décoiffe, qui refuse d’être lisse.
Très loin d’être un simple magazine de coiffure, Marie Frange parle des cheveux, de tous les cheveux, mais, et c’est cela qui est inédit, sous tous les angles. Politique, société, culture, mode, beauté, psycho, etc, rien n’échappe à notre analyse affûtée d’un monde échevelé et touffu.
Si le cheveu est notre obsession, il est surtout, vous l’aurez compris, un fil qu’on tire pour parler de toutes sortes de choses qui nous concernent tous. La rédaction de Marie Frange aime couper les cheveux en quatre, certes, mais se propose avant tout de croiser passé, présent et avenir, humour et réflexion, curiosité et empathie. Le tout, sans jamais ou presque, se crêper le chignon. La Rédaction.